Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 Place Du Marché
7 Place Du Marché
  • Blog de la collection 7 Place du Marché des Ed. Dormonval. Pour tout savoir sur la tribu habitant 7 Place du Marché. Des conseils déco mais aussi et surtout des recettes et des conseils culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Messages reçus par mail

Florilège de messages reçus sur notre Email. - Félicitations pour cette très belle nouvelle collection. Ces jeunes gens sont peut-être mes voisins car j’habite moi-même un loft dans une ancienne usine réhabilitée à Ivry-sur-Seine ! - Félicitations, le site est vraiment superbe ! - Merci. Je venais précisément de voir le principe de cette collection et j'étais un peu déçue... parce qu'il me semblait que tous les livres étaient concoctés par des couples. Or je suis toujours seule dans ma cuisine ! Je vais réviser l'histoire ! - Jolie histoire que celle du 7, place du Marché. Si en plus elle est vraiment vraie... - Ce concept est véritablement très intéressant, en plus d'être une belle histoire. Et toujours bravo pour les ouvrages récents :) - Suite à votre mail, je viens de découvrir cette nouvelle collection que j'ai également vue aujourdh'ui en grande surface. C'est une idée originale et créative qui de plus bénéficie d'une présentation impeccable, comme vos autres collections d'ailleurs. Bon vent donc à ce nouvel opus ! - Bravo pour la sortie de votre nouvelle collection. C'est dynamique et intéressant. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez. - Félicitations pour le site internet et les livres de cuisine! c'est le moment où on dit : chapeau la colo! vraiment c'est très beau... Si vous aussi vous soulez nous laisser vos impressions, n'hésitez pas à nous laisser des commantaires ou nous envoyer des Emails à 7placedumarche@ifrance.com Alors à très vite !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité