Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 Place Du Marché
7 Place Du Marché
  • Blog de la collection 7 Place du Marché des Ed. Dormonval. Pour tout savoir sur la tribu habitant 7 Place du Marché. Des conseils déco mais aussi et surtout des recettes et des conseils culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Merci !

Bonjour tout le monde ! De plus en plus de personnes viennent sur le blog et le site 7placedumarche.fr merci à vous et à ceux qui laissent des messages. N'hésitez pas à venir régulièrement car ce blog est fait pour vous par des personnes comme vous qui veulent vous faire partager leurs idées décos, leurs recettes, ... ; ces petits moments privilégiés de la vie de tous les jours. Très prochainement, d’autres conseils et recettes viendront étoffer le blog. Alors très bientôt ! Jérôme
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous laisse mon petit commentaire!! je vous souhaite la bienvenue sur la blogosphère culinaire, et je voulais vous dire que si vous postez des recettes, de vous inscrire sur blog actu. je vais chercher l'adresse et vous la communique! vous serez ainsi connus un peu partout, il faut simplement un peu de temps pour être inscrit. bises micheline
Publicité